Notice: Function _load_textdomain_just_in_time was called incorrectly. Translation loading for the breadcrumb-navxt domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /home/terrepie/www/wp-includes/functions.php on line 6114
Pour se rencontrer.... à Primevère 2010 - Terre, Pierre et Chaux

Pour se rencontrer…. à Primevère 2010

Pour être admis comme exposant à Primevère,

il faut montrer « patte verte » !

Pour mon premier salon, j’ai choisi Primevère, à Lyon /Eurexpo.

C’est  le salon dont on cause dans le milieu de la construction écono/écolo en Rhône-Alpes.

Nouvelle dans la région- mais dans le milieu du Bâti ancien de longue date- je me suis dit que ce serait un bon moyen pour me faire (re)connaître et pour rencontrer les acteurs de ce milieu, certes, mais surtout les auto-restaurateurs de la Région en recherche de solutions  …

Il faut le savoir, la sélection des exposants est redoutable… Je vous passe les détails mais mon dossier de postulant a été examiné sous toutes ses coutures.

Ceci pour dire que Primevère ne donne pas son aval et sa caution à n’importe qui…C’est tout à leur honneur …. Oooppppps les chevilles !!! 🙂

 

Je serai donc à Primevère à Eurexpo

les 26, 27 et 28 Février

Stand A 309

En face des Castors Rhône-Alpes, à deux pas du Stand de « La  Maison Ecologique » et tout près de l’Animation permanente « Construction en paille »…

Je me demande si le 09 n’est pas un clin d’oeil à mon département antérieur… C’est possible ???? :))

Rendez-vous donc là-bas, anciens, actuels et futurs nouveaux restaurateurs du bâti ancien !! Nous pourrons partager idées et propositions autour des méthodes de restauration et des possibilités pour le faire.

Vous pouvez télécharger le programme des conférences et interventions sur le site de Primevère en cliquant ici !

 

 

Les anciens bâtisseurs étaient des éco-constructeurs et leurs savoir-faire ont failli disparaître ! Mon goût pour la transmission est le fil rouge de ma vie professionnelle. Comment, alors, lorsqu’on détient ne serait-ce qu’un peu de ces savoirs inestimables, ne pas les diffuser au plus grand nombre ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.