Renaissance du site !

Après un an de galères avec l’ancien site qui avait été piraté, me revoilà enfin à nouveau active sur internet !! Merci à Nicolas Monté pour sa prise en main !! Et merci à Pierre Bénech qui avait construit le précédent…

L’année 2016 a donné lieu à bien des chantiers dont je n’ai pu publier les réalisations, de fait. J’essaierai de les introduire au fur et à mesure de mes disponibilités dans la rubrique des chantiers réalisés de 2016.

Les prochains chantiers de 2017 seront en ligne trois mois à l’avance afin que vous puissiez vous inscrire tranquillement. Il y en a déjà quelques-uns en page d’accueil et dans la rubrique dédiée.

2016 a aussi vu la mort de Chamallow  « De la chaîne des Pyrénées » pour l’affixe de l’élevage,  en décembre, d’un seul coup, de retour de chantier. Mon fidèle compagnon depuis 9 ans, ma mascotte … Inoubliable gardien des chaussures et testeur de terres cuites !

g10-2.jpg

c7-2.jpg

2017 apporte donc du renouveau.

Désormais, c’est « Michoko » «  Du Mas de la Fermine », s’il vous plaît pour la noblesse, qui m’accompagnera sur les chantiers, si vous acceptez sa présence, bien entendu…

Je reste fidèle au bouvier bernois…

Encore bébé, il est en formation de chien de chantier et s’en donne à cœur joie !

Au milieu des pétales de glycines avec un collier de marguerites, à Conqueyrac, chez Corinne
dans le sable bien gris, bien sale, juste avant de partir en voiture, bien entendu, à St Appolinaire chez Nathalie et Stéphane…

Au plaisir, donc de vous retrouver au fil de ces pages.

Et bons chantiers !!

Les anciens bâtisseurs étaient des éco-constructeurs et leurs savoir-faire ont failli disparaître ! Mon goût pour la transmission est le fil rouge de ma vie professionnelle. Comment, alors, lorsqu’on détient ne serait-ce qu’un peu de ces savoirs inestimables, ne pas les diffuser au plus grand nombre ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *